NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Getaway OfMyLoan: Mais putin ca veut dire quoi le smiley immeuble !!!
  2. SAPHIRE MNS: moi aussi g cru que t était misterv
  3. Smoke: YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(cliquer lire la suite) ░░░░░░░░░░▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄░░░░░░░░░ ░░░░░░░░▄▀░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░░▀▄░░░░░░░ ░░░░░░░░█░░▄░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░ ░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░▄█▄▄░░▄░░░█░▄▄▄░░░ ░▄▄▄▄▄░░█░░░░░░▀░░░░▀█░░▀▄░░░░░█▀▀░██░░ ░██▄▀██▄█░░░▄░░░░░░░██░░░░▀▀▀▀▀░░░░██░░ ░░▀██▄▀██░░░░░░░░▀░██▀░░░░░░░░░░░░░▀██░ ░░░░▀████░▀░░░░▄░░░██░░░▄█░░░░▄░▄█░░██░ ░░░░░░░▀█░░░░▄░░░░░██░░░░▄░░░▄░░▄░░░██░ ░░░░░░░▄█▄░░░░░░░░░░░▀▄░░▀▀▀▀▀▀▀▀░░▄▀░░ ░░░░░░█▀▀█████████▀▀▀▀████████████▀░░░░ ░░░░░░████▀░░███▀░░░░░░▀███░░▀██▀░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
  4. Tyfene Betty: t es bête
  5. Mathis Bogaers: Tu pourras publier la vidéo où les concierge Pete un plomb
  6. Marion D.: et Norman, ton film en 2013, il était génial !!!! <3
  7. Garreau Garreau: j'avous!!!!! romain sango espinosa
  8. I'm not perfect girl: cool cette vidéo
  9. Emmanuel B: Mdr la vidéo continue
  10. Draven OP: #saachangernosviesnojoke
  11. Fyrsty: Lol
  12. Isabelle Patry: Bon ta pas de blonde ben tapi
  13. Alyssa Sallin: Non mais t'es sérieux tu habites en France et je pourrai pas voir ton spectacle tu sais pas quoi Larmanou peut-être normal bref j'aime tout ce que tu aimes ta France toi🇨🇭
  14. Regis Walle: euh le mec qui avait le surnom c'est pas francis lalane
  15. louloute ghezal: :):D:B:}
  16. Have no Name: Premier dislike mdr
  17. Romane Sallandre: Tu es top !
  18. Fasteur 2.0: j habite à cheroy près de Fontainebleau
  19. Snap Chat Black: squeezie il resamble a mister v vous trouve pas

NORMAN - MES SOSIES !

3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

No comments:

Post a Comment