NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Estelle la petite folle: lol tout le long
  2. Noor: Norman , je t'adore et j'ai vus toute tes vidéos, je me demandais si tu viendrais au Art to play 2018 a nantes comme sa on pourra éventuellement se voir STP ?
  3. Lucas barbosa: svp pouvez vous faire un tour sur ma chaine car j'aimerais avoir quelque abonnés merci a vous
  4. Oportuneo -: Quelqu'un connait la chanson de fin de la vidéo? Merciiiiiiiiiii
  5. Calotatu Cloto: Pourquoi ces cheuveux bleus ?
  6. techtonik25: L'intelligence est au rendez-vous... Allez, donne une réplique stupide que je me marre un peu.
  7. panzer neo: best bong song ever
  8. Céline Kaban: J’AIME TROP QUAND IL DIT ( AMAZING ) :D J’KIFF GRAAAAVVEEE :D
  9. bx lucas: J'aurais tellement voulu y participer... 😔
  10. gaboukova: Ne vous servez pas d'une capote qui date de quatre ans #périmée
  11. Azusa 's music: J'veux le même T-Shirt One Piece ! *sors loin*
  12. Edgar Moulin: Il ressemble plus Hugo tout seul que à toi Florent thauvis
  13. Johny Hallyday: mdr tu en as que 6 xD mskn
  14. Tom Prevost: 2:47 le mec galère pas trop à virer le canapé xD
  15. Dragan: enfin aiden unwin et lasalle leur visage
  16. - WeEZy-: Esque tu pouras faire PRESQUE ADO sa devra etre enorme entou cas c est super gros boulot encore🔥
  17. dadoubey: Mec, tu crois qu'il ne le sait pas,c'est ironique . Je ne sais pas si tu as entendu, mais le chômage a augmenté et ne cesse d'augmenter. Donc, même si tu vas au pole emploi tu ne trouveras pas du travail. C'est même au contraire très bien réfléchis ce qui vient de faire : il met pôle emploi dans sa vidéo juste après les annonces du chiffre du chômage qui est tombée hier. Bref, pour prendre ton style d'expression, "trouver du travail grâce à pôle emploi = gagner 10000 par seconde !"
  18. FATI GÉE: 2 eme like
  19. hogoromo 7: woooooow mon pote tu assures trop
  20. Z House: Trop impatient ❤️❤️😍😍😍
  21. _ rph: CLEEEEZGAAAA
  22. Garance: je suis billingue et maintenant ça me fait bizarre de parler anglais devant quelqu'un qui parle français
  23. Shawn Mathieubaudry: mdr
  24. Madian RENAULT: lasalle est trop mignon mais il a pas la mème voix que dans c vidéos
  25. CIXIC Si10Si: Je suis le premier je vous salu de suisse
  26. l.nts: SI TU NE VEUX PAS ATTRAPER TOUTE SES MÉCHANTES MST "oh nan" POUR NE PAS CHOPER LA CHTOUILLE TRANSFORME TES COUILLES EN RATATOUILLE OUAIIIIS
  27. Yuri Production Play's.: Moi, personnellement, je suis très bon en anglais, je ne me "la pète" pas, car ça me sert, aussi pour les autres qui ont des difficultés en anglais, je peux leurs aidés, et moi ça me fait super plaisir
  28. Lucas Llambias: C'est la musique de Yann Tiersen (en hommage à Tabarly) ;)
  29. Wilihey: RIP Cyprien hmm wat you sayyy
  30. Miaro Rakotondralambo: 4:59 > Tibo Inshape était présent 😂😂
  31. Cardoso Victor: Cool
  32. Arkhantes: Correction : Tu as un niveau d'anglais NORMAN ^^
  33. une annaa: le meilleureeeee
  34. Timothée Martin: cc
  35. Ce Diable N'Golo Kanté: h
  36. Yassine _: NORMAN FAIT DES VIDÉOS Non
  37. Izuku Midoriya: C'est quoi la musique à 1:58 svp
  38. Warnos: SA A l'air GENIAL !
  39. PommDePain: J adore continue et abonner vous a ma chaine ok et vous serez les meuilleur du monde
  40. Adja Ba: Mon mec te ressemble tellement que j'appelle Norman😂😂💞👑💞
  41. Ines Ab /Otaku For Life\: C'est cool que tu luttes contre le sida avec un peu d'humour. Et ce nouveau décor ! Waw ! C'est important ce que tu viens de faire. C'est très beau: )
  42. Valink devr: Moi je l'ai connu sur mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver 2012 sur DS mdrrr
  43. レイRei: 😍😍
  44. Timmych 78: +MerguezOnFire Merci à toi bonne soirée !
  45. Jamila Sghiri: Je te kiff 😘
  46. yoni irl: Aboner vous a ma chaîne
  47. Faical boutgara: mais toi ta tout capté ! mais ta rien compris hahaha
  48. • PaddyKawaii love •: lol :3
  49. Ygal Perez: je savais pas que le mois qui venez après septembre s'appelle noël. ( 0:39)
  50. Lina45130: Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre mais Lina c'est un prénom de fille --'.
  51. Jessica FRIGERIO: C'est pas un grand sport le curling! 😂😂
  52. Anais Soler: Mdr bonne année à tous et a toute continu Norman 😂😂😂😀😀
  53. Albane Dabe: NORMAN chaîne secondaire mytho
  54. MrTourdetour: Le meilleur moyen de contraception, c'est World Of Warcraft. Wow.
  55. Calvin Ramjeeawon: TPE en 4ème ?? Sérieux ? 0.o
  56. Maxoufle: Rpz la suisse
  57. Kurlyman Tuc: vive norman ! (sinon je vous bute) vive norman !
  58. V3: svp c koi la music de 2:43 a 2:57
  59. Imane Mct: C est sur c est hyper important 😍😃😝
  60. Zerathird: oui moi j'ai essayer de chercher a 0:07

NORMAN - MES SOSIES !

3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

No comments:

Post a Comment