NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. GHK1: Heureusement que tu es passé à 10M dernièrement sinon tu aurais travaillé sur ce court métrage pendant des mois pour rien :)
  2. Chema Snoussi: C quoi la musique a 1: 58
  3. sven cetin: Moi j dis trop d jaloux ein normanXD
  4. Adjoavi Kodjovi: Merci pour la vidéo
  5. SamSGLM: jhon rachid shooting star parfait.
  6. le bosse du 09: d"la chance
  7. Ibentheamazing: comme toujours..
  8. OLB. HAMED: le dernier c'était LaSalle ?
  9. Ze-Fandoms: +Fd God des fois les gens ne comprennent pas qu'on ne se la pete pas mais que c'est juste normal pour nous xDDD! Comme des fois j'oublie un mot en francais et je le connais qu'en anglais donc je le dis en anglais et j'ai tout le temps des commentaires en mode "arrete de te la peter ok?" et moi je suis la en mode "mais-mais je veux pas me la peter moi ca me servira a rien de toute facon .__. je sais juste plus un mot >-<"
  10. -Hanaë -: Dégueulasse ? Ce qui est le plus dégueulasse c'est ta mentalité !
  11. Clash King: A bah les " glisses " sont autant ridicules que les ballerines que tu A montrer 😂👌
  12. Marine 38: wesh en 50 sec ya déjà 1500 vue
  13. Neirda Naej: Il a mit du rouge à lèvres ?
  14. ——: On en mais même si on a 12 ans ?? 🤔
  15. Nicola06270 Nicolas: a la fin il y a Lassalle
  16. lilou phoenix: Marouen Zaggar oui mais elle a trop de chance alorrs
  17. ???: une fois avec ma soeur et mon frere au etait aller dans la chambre de mais parents et ont a trouver sa on la ouvert et....(je vais pas vous dire la suite
  18. MJ forever: 36e vue <3
  19. Yassou Marseille: abonnez vous a Lephno
  20. Mattyeux: 4:58 HAHAHA
  21. Artificier88: Pigeon
  22. sylvie verbeke: Lol on veut juste faire un MAKING OF Et l autre elle sort LE PREMIER QUI TOUCHE À MA MÈRE J'LE DÉFONCE lol ça ma fait marrer
  23. Kebfree Keith: Qui sont là avant les 1k vues?
  24. Camille Levieil: "I am bilingue" Oh bah oui.
  25. Les savants secrets: T le meilleurs youtubeurs😊et t trop beau❤
  26. That's it: Je suis bilingue et tout ce qu'il dis est vrai :D
  27. luca leroi: faut que taille chez le coiffeur
  28. nail art rose P: je te trouve bof mais rigolo je trouve que c simpa de faire une video sur le sida pour expliquer au jeune que le sida c tres dangreux
  29. Nyan Uni: C'est quoi la musique a 1:55 ? Vous allez me traiter d'inculte mais j'en sais rien 😂😂 ET NON C'EST PAS DARUDE - SANDSTORM !!!!!!
  30. Hanna Lilium: ça à l'air lourd ^^
  31. sTyZ Crew: geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  32. jhukyuiy: Ca me fait un gros plaisir !
  33. Chloe Canchel: j ai repasse plein de fois le moment avec le balai #teamsnap
  34. Dédèle: Lol En tout cas j'ai adorée le clip :)
  35. Poudre Dodo: 🏢
  36. noah daian: exelent le tee-shirt one piecechu fan ^^ 2:14
  37. MattPlay: Tu t'es perdu xD
  38. Gamers: c'est des connerie x')
  39. homeza bytyqi: uoi
  40. GirlyWow Msp: C'est cool que les youtubers postent des vidéos sur ce sujet :)♥
  41. Le Kaiser Corse: first
  42. Marius Guillaudin: xd
  43. Pelin Ecole: Wesh
  44. Bruno Le Touzel: ▬►▬►▬►▬► BONJOUR, SI VOUS CHERCHEZ UN MOYEN D'ESPIONNER N’IMPORTE QUI : (COPAIN, COPINE, EX., ENNEMI...) EN PIRATANT SON COMPTE FACEBOOK, VENEZ SUR MA CHAÎNE, JE PARTAGE LA SOLUTION ! ◄▬◄▬◄▬◄▬
  45. 조하름: y a andy ?
  46. lilly onee-san andre: 02:16 le mec a un t-sheert one piece <3 <3 <3 <3 
  47. Energy Phenomenal: tu peu t abonnée a ma chaine stp norman
  48. Zoé et Candice Et Tuco: 👍🏻
  49. Raz Zeer: @lumpikikou ton orthographe est plus vulgaire que ses vidéos !
  50. Fnøkers: Panameux Pnpm sais lui gros con...
  51. MARCOU: j'ai rigolé cela est triste

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE

13,058,319 views views11,216,869 followers
184,577 Likes184,577 Dislikes
DreX HiRhose Jérémy Peres Comedy Upload TimePublished on 26 Apr 2013

No comments:

Post a Comment