The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Chloé: "le balai"
  2. Le diable rouge: 5:59 L'arme fatale
  3. Flavie Treilles: Metais pose a 2:27 PILE en vrai squeezie il a un peu des plaquette de chocolat
  4. Mr. Romain: lol
  5. Fashion gag Nono: Je vous aime trop
  6. Jojo Alaux: norman tes toujours au top comme DAB👍💕
  7. Sainte Bible: TheVosMèresCestDesDinosaures 78 oh nonnnnn javou enfaite ta raison liker se mec
  8. miss leanna1: ancore une merveilleuse video
  9. Enzo Nekau: Moi aussi
  10. Jujules 53: Norman a fait un petit bou du film alibi.com liker pour qu'il voit 😁😁🙏🙏🙏
  11. Ulissia Chane: SQUEEZIE et NORMAN ils sont trop beaux je les adore
  12. Xenos 03: on peut dire que c'est un sport hors Norman ( norme norman) voilà au revoir
  13. KINA KINA: Le balai ahh Norman. liker si vous savez pourquoi 😂
  14. Lili La tigresse: A 1:58 mdr
  15. Capucine Lou: Coucou !! Je suis en grande fan de tes vidéos j'adore les regarder tu me fais trop rire !!!J'ai fait mes premières tutoriels makeup dont ma derniere en anglais si tu veux aller checker et me dire ce que tu en penses j'en serais ravie😍😍 !!! Merci a toi!! Continue tes videos j'adore 😜❤
  16. roanoke: Chloe San ils sont tarés mdrrr
  17. sandra ninet: watty be
  18. Lukas Fel: je la défonce quand je veux sa mère pétasse

The Suscribers' Christmas

4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

No comments:

Post a Comment