The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Besim Halat: Déjà qu’il pleut et qui y’a des orages et là Jvois en gros plan ÇA ptn tu ma fais flipper
  2. silver dead: bravo
  3. abdel lac: Lol
  4. HarlemTeam35: Je suis toujours en contact avec mon ex malheureusement XD
  5. Sidd Kam38: Superlilie 2008 pareil😂
  6. Lil _cross: Aller voir la chaîne julien auguin!✔
  7. Lou Périnaud: tu es trop beau
  8. ANONYMOUS: 0:12, je croyais que comme de nombreuses personnes tu étais qqun qui voulait rire de tout !? Justement, rire de tout c'est bien, ça permet de relativiser et de se rendre compte de certaines choses tout en se marrant. On peut se marrer de tout, il faut juste que les autres aient bien à l'esprit que c'est POUR RIRE !
  9. Ilwaay Truc: ils sont pas tous comme ca!
  10. NOoa: Beryl Brennan ah ouais stylé
  11. Oni: Epic la scène où il jette le coussin sur Sergie et dit "PD !"
  12. Kersijus: Ah je vois, tu t'es connecté sur enormearnatque-onsefoutlitteralementdevotregueule.argent, t'as entré tes coordonnées bancaires et t'as tout perdu. Je comprends pourquoi t'es énervé. Faut dire aussi que c'était pas évident de remarquer que c'était ironique comme vidéo, moi même je l'ai prise très au sérieux malgré le fait qu'elle soit dans la catégorie « humour » et j'ai perdu tout mon argent sur un site qui n'existe pas.
  13. -KaiMaster-: *BRAVO POUR LES 10M !!
  14. Maxene Louani: Pdr tout té vidéo son marente
  15. KALOLA: Abonné vous j ai bientôt 100 abonnés svp 😢😢😢
  16. WaZaBy _: Ptn j'ai reconnu Jonathan Lambert rien qu'à l'arrière de son crâne, je suis balèze quand même !
  17. Samuel Noé: allez voir ma chaîne
  18. Fr33ZiX_ CR: Y'en a ils sont pas très ressemblants
  19. kig34: il fau ouvrire sur le rebord pour eviter de briser le preservatife :D
  20. Théo Monteiro: mdr poouce vert
  21. marie larregain: Je vais avoir mes bagues à 17 h 50 pourquoi aujourd'hui
  22. _IzwiXx Mc: GG les 10 millions d'abos
  23. diabolo vanille: eu looooooooolllllllllllll
  24. Vieux-Père Lachaise: Stéphanie*
  25. D3N: Pourquoi?
  26. Le nantais Du 44: Abos toi je rends
  27. Alexandre Batista: Florian Maurice, tu caches ses cheveux on dirait HugoToutSeul 😂
  28. TrapTeam: Salut tout le monde n'hésiter pa a aller voir ma chaîne youtube
  29. Stritllors _99: GGGGGGGGGG !!!!!!!!
  30. Thomas Daoust: C’est vrai que il fait pas beaucoup de vidéo
  31. François Lacombe: sous titres français à 1.01: quand à péter maire d'agde pauli mois le méticuleux qu'il faut tuer je suis da fuck?
  32. Nicorico RDC: Ferme ta gueule
  33. Morgane Bironneau: mdr
  34. jean-kevin bolin: Yes le "parce que" sur le mur, référence référence
  35. Barakaz Bledaroo: Fleme
  36. Charlotte Le Riche: Je t'adore répond moi
  37. Bulla Esport: Comment on peut participer
  38. Muhammet Ali Kocak: "faite beaucoup l'amour" c'est ton père qui paye la capote mdr
  39. MrAntoine de skrz': HAHAHAHA Amazing ( ^w^)b
  40. Ray Swag77: C quoi la marque de voiture préfèré de Norman ? (Et la votre)
  41. little Julie: pk a 2:08 elle enleve sa main et à 2:09 elle a sa main 😂
  42. Ilona Guetissi: Mdrr yen a i sont pas mal quand même
  43. Rachel Gillet: Mdr
  44. RAY y: Je suis quadrilingue, mais complètement nulle dans tout le reste!
  45. Marius FLACHAIRE: 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
  46. Etoribio: Tu te vante de ton 2ème compte abonné à toi ?
  47. FUNKY BOY: 10millions?????

The Suscribers' Christmas

4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

No comments:

Post a Comment