SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Akuma• •: '^'
  2. Yohan Gaga: Mec moi j habite en pleine
  3. Brieuc: Yo Norman, ton clip m'a fait penser que La Confrérie ça peut être un nom pas mal pour ta communauté. Après tout c toi qui dit " j'ai un Confrérie "!
  4. Nadjla Mohamed: Pourquoi vous dites cool la vidéo il vient de la mettre
  5. •Kaito •: Ok
  6. Paul Spindler: Therastadu92 on peut dire les deux
  7. Augustin Corbeil: Défi mais toi du scotche sur la tête
  8. MrGrelink: +Mzelle AmY MSP Il y a des gens qui le vivent plus difficilement que d'autres et qui ont besoin d'en parler. Le fait qu'il se plaigne ici montre qu'il se sent seul et triste, pourquoi ne pas le réconforter avec un message sympa ? l'Humanité serait moins triste ainsi si tout le monde se soutenait. Joyeux Noël à toi aussi Mzelle ! Dieu te bénisse
  9. Sandjy: Qui est en vacances?
  10. Manel Rabhi: 2:06 ah
  11. Rémi DTO: Putain que sa doit être kiffant d'être YouTuber en tant que profession !
  12. Robin 02: Ptn le 1er épisode ct ya déjà 5 mois !! 😭
  13. mathys h34 Nesasa: vien voir ma chaine Stp norman et squeezie
  14. Bat Tous: es ce que tu pence faire une video sur noël
  15. Les textes D'Axelle !: Florian Maurice ressemble plus à un mélange de Hugo tout seul et de norman chuis la seule à voir sa ? 😂😂
  16. Mrjet347: genre le mec il a grave du talent là il peut meme etre chanteur putain
  17. ay studio: Ouaou
  18. emma tpz: 0:52 on dirait Hugo Tout Seul mais en blond
  19. Mary Dunn: Anglais Francais Portugais
  20. Black_Wiidoww54: ALOPHA 44 ils ont dit sa pousse à la salle ( salle de sport ) 😑
  21. Pel 57: coucou c quand ta prochaine video
  22. tommy mottar: Sarah a 0 ans. 1 like est égale a 1 ans 🎆🎉🎉🎆 a vous de jouer
  23. Stozias: Arrêtez les shooting star meme c'est plus drôle
  24. bbjjang K: MOI J AURAIS FLIPE SI J ETE SUR UN TOIT
  25. JIHANE J: Sheinux bah arrête de dire des choses malaisant.
  26. Nomad Moon: 2:28 , Squeezie :3
  27. platinos :P: La même
  28. Nezh: Mdr Norman veut se faire la coupe a la Kwebelcop (youtuber britannique connu pour ceux qui connaissent pas)
  29. Elise Sola: il y avais 14 vues quand je l'ai vue
  30. SSYU: +ingamemax les gens qui mettent des pouces rouge a cette vidéo c'est pas qu'il sont pour le sida, mais qu'ils n'aime pas Norman. peace
  31. Titaua Peu: eh stp pour 2016 moi oci j've participé stp
  32. AgeraGames: Norman je suis abonne et tû m a rien donne😴😭😭😭😭😭😭
  33. Ange Lina: Eycinrève Under-Crossing ?
  34. LordMilKa: Ptn j'aurai tellement voulu la giffler cet meuf ! (3.40) Elle ma cassez les couilles Oo
  35. Luca Grammatico: je n'aime pas cette vidéo
  36. Ultrano Master: moi non
  37. Chaîne Communautaire Minecraft - QG family: salut a tous les petit youtubeur ou grand je cherche des youtubeur qui voudrais bien passer sur ma chaine communautaire merci de me mp sur ma chaine bye !!
  38. Rémi Emeriau: Perche dans le champ à 3:05 Michel.
  39. juliette nguyen: J'aurais tellement voulu avoir le dernier cadeau 😍
  40. Yuna KNI splatoon: 10millions ouiiii
  41. Val bleu: Pauvre nono... 😢
  42. Colyne Blondeau: Je m'apelle colyne :)
  43. Naissoss Lol: +JeVincent hoyeah bh alors tes vraiment con aucune mentalité
  44. claudya charest: Le français est langue de l'amooooooourrr!!

SOUTENONS LE SIDACTION

4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

No comments:

Post a Comment