SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Robin 02: Ptn le 1er épisode ct ya déjà 5 mois !! 😭
  2. CEZ: Putains trop hâte sa mère 🔥🔥🔥🔥
  3. Ange Lina: Eycinrève Under-Crossing ?
  4. Ishiko: les 12982 qui aiment et norman et sergie sont AMAZING :p
  5. Juste_ Kanika: On dirait une annonce d'un film
  6. juliette nguyen: J'aurais tellement voulu avoir le dernier cadeau 😍
  7. AgeraGames: Norman je suis abonne et tû m a rien donne😴😭😭😭😭😭😭
  8. Titaua Peu: eh stp pour 2016 moi oci j've participé stp
  9. Love Riding: Moi aussi je suis bilingue... Je parle ch'ti et fr xD
  10. Mister Foot: c est vraiment la salle a la fin
  11. Nomad Moon: 2:28 , Squeezie :3
  12. Jean-Noel PLS: cst quoi le nom de la musique de fond ahaha ?
  13. kristelle bouchard: Sa va être super bon sa cool et félicitations pour tes 10 000 000
  14. Marco Gaming: Tien on dirais que c est mon quartier à la fin ! Stanlingrad , 10 eme
  15. Black_Wiidoww54: ALOPHA 44 ils ont dit sa pousse à la salle ( salle de sport ) 😑
  16. ay studio: Ouaou
  17. emma tpz: 0:52 on dirait Hugo Tout Seul mais en blond
  18. Mary Dunn: Anglais Francais Portugais
  19. Rémi Emeriau: Perche dans le champ à 3:05 Michel.
  20. Brieuc: Yo Norman, ton clip m'a fait penser que La Confrérie ça peut être un nom pas mal pour ta communauté. Après tout c toi qui dit " j'ai un Confrérie "!
  21. Mortaa khalid: Norman <3
  22. Arthur M: On dirait Hugo tout seul florian maurice
  23. CCchoco World: Trooop hâte
  24. Mrjet347: genre le mec il a grave du talent là il peut meme etre chanteur putain
  25. Benjamin Blehay: Bien joué norman
  26. V1RUS C.C: hey tous le monde je suis nouveau sur youtube aller voir ma chaine youtube et si vous aimer abonner vous !
  27. Rémi DTO: Putain que sa doit être kiffant d'être YouTuber en tant que profession !
  28. Pel 57: coucou c quand ta prochaine video
  29. Ambre Raye: ferme ta gueule pd
  30. Manel Rabhi: 2:06 ah
  31. Hikken Sama: First
  32. Sefkan Alagoz: Conseiller d'utiliser une capote ok, mais de là dire de faire l'amour inciter ta communauté a faire l'amour je trouve pas ça correct tu le sais très bien qu'il y a des jeunes parmis tes abonnés donc faut que tu apprenne a ne pas dire n'importe quoi.
  33. siraahmvm: Cette video est nulle.
  34. MlleA fsc: Trop hâte 😋
  35. JIHANE J: Sheinux bah arrête de dire des choses malaisant.
  36. Juliette Bouzou: Ils regardent les Visiteurs !!
  37. Augustin Corbeil: Défi mais toi du scotche sur la tête
  38. Nezh: Mdr Norman veut se faire la coupe a la Kwebelcop (youtuber britannique connu pour ceux qui connaissent pas)
  39. Chaîne Communautaire Minecraft - QG family: salut a tous les petit youtubeur ou grand je cherche des youtubeur qui voudrais bien passer sur ma chaine communautaire merci de me mp sur ma chaine bye !!
  40. Antoine Go2: Looooooool
  41. Aaron Lazo: AIIIGGHHT !
  42. Welbie: Vener voir ma chaine
  43. Sandjy: Qui est en vacances?
  44. nabila sarlina: ❤❤❤❤❤ chat and videocall with sexy woman ❤❤❤❤❤ ❤❤❤❤❤❤❤❤ http://bit.ly/2kt9vYT ❤❤❤❤❤❤❤❤ ❣❣❣FREE❣❣❣FREE❣❣❣FREE❣❣❣FREE❣❣❣
  45. MrGrelink: +Mzelle AmY MSP Il y a des gens qui le vivent plus difficilement que d'autres et qui ont besoin d'en parler. Le fait qu'il se plaigne ici montre qu'il se sent seul et triste, pourquoi ne pas le réconforter avec un message sympa ? l'Humanité serait moins triste ainsi si tout le monde se soutenait. Joyeux Noël à toi aussi Mzelle ! Dieu te bénisse
  46. Naissoss Lol: +JeVincent hoyeah bh alors tes vraiment con aucune mentalité
  47. Luca Grammatico: je n'aime pas cette vidéo
  48. Nadjla Mohamed: Pourquoi vous dites cool la vidéo il vient de la mettre
  49. TotalWhatTheFuckGames: T'as changer de décor ?
  50. Marie Alzingre: Norman je t'ai vu à Montana avant que tu ailles faire du curling !! 😵😂❤
  51. Isalys: 15 vues et 1k mais mdrr
  52. •Kaito •: Ok
  53. KAITSU LE CONQUÉRANT: y a cb d'ep ? sinon bonne ep passer sur ma chaine je debute https://youtu.be/b94y4hY1BWg
  54. Meliss Brebiss: Bien mais tu as fais de meilleur video
  55. Zarkha_: 0:54 N'importe quoi ! c'est ta fusion avec hugo !! Norgo !!! xD
  56. Yuna KNI splatoon: 10millions ouiiii
  57. UNE ABONNÉE FIDÈLE: Waynar Comptine d'un autre été
  58. Yohan Gaga: Mec moi j habite en pleine
  59. gralikgralik: c mechant
  60. bbjjang K: MOI J AURAIS FLIPE SI J ETE SUR UN TOIT
  61. Val bleu: Pauvre nono... 😢
  62. Bat Tous: es ce que tu pence faire une video sur noël
  63. Sopetip: But avec quoi tu faits tes video un iPhone une camera
  64. Stozias: Arrêtez les shooting star meme c'est plus drôle
  65. LordMilKa: Ptn j'aurai tellement voulu la giffler cet meuf ! (3.40) Elle ma cassez les couilles Oo
  66. Paul Spindler: Therastadu92 on peut dire les deux
  67. •BANANØ- GFX•: NO SET PAS LASalle Je le sais Set Pas Lui
  68. Marie Ben Mansour: 470k
  69. Les textes D'Axelle !: Florian Maurice ressemble plus à un mélange de Hugo tout seul et de norman chuis la seule à voir sa ? 😂😂
  70. Akuma• •: '^'
  71. tommy mottar: Sarah a 0 ans. 1 like est égale a 1 ans 🎆🎉🎉🎆 a vous de jouer
  72. SSYU: +ingamemax les gens qui mettent des pouces rouge a cette vidéo c'est pas qu'il sont pour le sida, mais qu'ils n'aime pas Norman. peace
  73. Just' Svrdst: On dirait une bande d'annonce de gros film au ciné, j'approuve, trop hâte <3 !!!
  74. NeX FuZzIoN: salut ma chaîne YouTube : NeX FuZzIoN ! je fais du GTA 5 et bo3 si tu veux t'abonner à ma chaîne YouTube , ces gratuit et ça me ferai super plaisir
  75. Pokline: +Noé Guillouët ok.
  76. mathys h34 Nesasa: vien voir ma chaine Stp norman et squeezie
  77. Ultrano Master: moi non
  78. Elise Sola: il y avais 14 vues quand je l'ai vue
  79. platinos :P: La même
  80. claudya charest: Le français est langue de l'amooooooourrr!!
  81. Colyne Blondeau: Je m'apelle colyne :)

SOUTENONS LE SIDACTION

4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

No comments:

Post a Comment