NORMAN - DEALING WITH EXES NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

NORMAN - DEALING WITH EXES NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Yanis l'arabe: mdr Tu Ma Tuer
  2. tassinlejeune: +grunfayer 14 THUG LIFE bro
  3. Maxence Olivier: Squeezie a des abdos lol et norman a l apple watch ?
  4. Roulianne Montaclash: J'espère qu'un jours , nous tous être humain , ont pourra tous être heureux et ne plus être harcelé par la publicité !
  5. Gabriel Marchand: Pourquoi l'huissier a une cigarette électronique a la main ?! (plein écran)
  6. TropikRick: +Abdelaziz Jellouli Oui
  7. KiwiPie Mexico: 3:04 le petit micro qui arrive sur le plan 😂😂 sinon super vidéo j’adore 😍
  8. Emma sᴊᴅᴊsᴊᴅᴊ: UNE NOUVELLE VIDÉO !!!!😂😂😂😂
  9. Évan Brassard: Bravo
  10. Baptist Agostini-Croce: Salut z"a tous, j'ai du moins "essayer" de faire une vidéo, venez me donnez votre avis sur ma vidéo ! bizzzzz
  11. tomi ramdam: persone ne verra ce commentaire👍
  12. Kayns: Voila t'es #1 Tendance, j'espère que t'es content cette fois
  13. Willaume: freakishely accurate ... :x
  14. ARMANY ✅: Nionio PiG tu écris à la vitesse de la lumière alors mon pote
  15. Chalabi Younes: [92] Aujourd’hui, Nous allons épargner ton corps afin que tu serves d’exemple à tes successeurs, bien que la plupart des hommes restent indifférents à Nos signes !» regardez ce video sur youtube:l histoire de conversion du dr maurice bucaille.
  16. Kéké Leboss:
  17. Anaële _: J'ai visité le château de Fontenne Bleau
  18. LeBonCon: 👍👍👍👌👌👌
  19. Winchesterfamilyforever: Félicitations pour les 10 millions d'abonnés !!
  20. Jade Donio: trop top ta video
  21. Chloé: Ça a l’air trop ouf
  22. kendra labejof: Norman est bi ? :)
  23. Azsrael TV: 1min50, j'ai cru que j'allais mourir de rire
  24. Sandra K: Mdr y'a EnjoyPhoenix , je savais pas qu'elle c'était lancée dans les courts métrages
  25. Christine LAPORTE-DENEY: j suis le seul qui a taper enormearnatque-onsefoulitteralementdevotregueule.argent
  26. Télémaque Ulysse: 0:57 On dirait Hugo tout seul avec ta coupe d'avant
  27. Taha 33: Styler
  28. Camille M.: je vait te tuer norman
  29. Roman Rieker: Nan je rigole je suis sur que quand tu as vu le commentaire tu étais 😮😮😮😮😮😮😟😟😟😟😤😤😤😤😤
  30. David Villa: Je suis cinquilingue (si on peut dire comme ça)
  31. JOA- -NNE: Truc de fou
  32. ZINAA B: c'est bizarre je me retrouve là dedans
  33. Adrien: moi je suis trilingue donc pa concerné et j'adore ses vidéos :)
  34. Dylan Carvalho: 3:13 c'est pas malin
  35. nymphalous logeart: squeezie
  36. Bonnie Weasley: enjoyphoenix
  37. Guillaume Schmitt: À chier
  38. Aurore Toso: Évidemment mais la majorité de la transmission cest soit par rapport soit lors de la prise de drogue et le partage des aiguilles ! Et pour la transmission Mere enfant maintenant tu peu faire un enfant sans transmettre la maladie
  39. Une ptite youtubeuse: Sylvie Mroz ~ ??? Désolée mais j'ai pas compris☺️
  40. L'homme Anonyme: deuxième like
  41. Tismee: Pourquoi elle parle de sa mère
  42. Skaylown: 2018?
  43. N™: FAKE !!!!
  44. TheYoj7: 4 millions de vues :)
  45. _.Doki._ Singer: ENFIN UNE VIDEO💖💖
  46. Orlando C. Bonomi: First
  47. Dany Evesque: je suis contant sa faisait longtemps que tu na pas fais de video cool essaye de faire plus de video
  48. Aila Times: J'ai ue 9/20 de moyenne général en anglais 😂😂
  49. Le Trolololololeur: c mec la c des beau gosse ils sont trop fort ma gueuuuule !!*😃😃😃😃😃😃
  50. Octave Novel: Ce que je retiendrais de cette vidéo : Squeezie s'est musclé pendant les vacances.
  51. mARIE -sAN: elle me fais de la peine la petite josiane xD
  52. Texas Boy: Tu fais super bien Mickey, FAUX
  53. hanako san: même que y'a vinh et tout et qu'il a un bonnet avec des croix
  54. Kevin Pop: Qui regardera en 2020 ses qui le feront like
  55. Ethan Ghez: 🏢
  56. jojo du 77: 3e vue
  57. Amael Baur: 3:54 Ah le "Moi aussi en fait" qui revient de Luigi clash Mario !
  58. Le Règlement: XXL
  59. #Kinoa#: Dans les 20 premier !
  60. piop piop louname: tele
  61. Rayou Music: Je comprends pas pourquoi il n'a pas monétiser la vidéo en but de faire un don avec l'argent récolté
  62. dezyblaide: Le footballeur ressemble bien plus a Hugo tout seul !!
  63. Ashley Harford: Moi j'ai une autre solution contre le sida... faites pas l'amour... soyez des éternels puceau célibataires, et rejoignez le club des gens hyper trop seuls dans leur life... aime mon commentaire si t'es trop d'accord avec moi... (ce commentaire est à lire avec une voix lente et dépressive de type son kétamine. et cette petite note avec la voix hyper rapide des gens qui préviennent que les jeux à gratter sont interdits aux moins de 18 ans. Cordialement une fille qui s'emmerde)
  64. Michel Eid: tu critiques les bilingues en fiat que tu en est un et dans mon pays les bilingues c'est très normale meme qu'on a des trilingues des quadrilingues ( comme moi ) et des quintulingues
  65. Les Survolte: dpstream pareil lol
  66. Nolwenn Mounier: Tu as raison mais si il ne l'avais pas dis au début genre ou qu'il l'aurait monétiser (même pour une bonne cause), il y aurait eu des cons qui auraient dis "nan mais t'es sérieux tu te fais de l'argent sur un truc grave DISLIKE"
  67. TLG N 1258211299: Bravo Nono❤️❤️ 10M
  68. FIXEZEEyt: des
  69. alexis majchrzak: Ok pas de soucis je lui passerai le message par contre il y a une faute d'orthographe dans ta phrase sa perd toute crédibilité. Et Norman ton spectacle était génial a Canne 👏
  70. Chaima Rekkab: Vraiment trop hâte que ça sorte
  71. Gabin: Pouquoi tu active pas la monétisation et tu donne tou au sidaction

NORMAN - DEALING WITH EXES

23,717,636 views views11,216,869 followers
325,016 Likes325,016 Dislikes
DIYCrochetmania Ariel Gioino Robman Arturo Giron Carla Sá Pereira Comedy Upload TimePublished on 1 May 2015

No comments:

Post a Comment