NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Valentinee_2.0: First
  2. stardewy: Je crois que t'as pas compris. Le sexisme c'est la croyance que les hommes sont supérieurs aux femmes (ou inversement). Avoir des relations sexuelles ce n'est pas du sexisme ^^ de plus, les rapports sexuels non protégés sont le moyen de transmission du virus HIV (qui se développe en sida) le plus courant. Tu peux également avoir ce virus (c'est a dire être séropositif) si ta maman a ce virus (transmission héréditaire), OU tu peux également l'attraper si tu a un contact sanguin (transfusion ou seringue) avec quelqu'un ayant ce virus. Voilà. Simplement, je le répète, les rapports sexuels non protégés sont le moyen principal de transmission de cette saloperie et c'est donc pour cela qu'il a réalisé cette vidéo. Voilà ^^
  3. Thomas.: Merci ! 3:07 ❤❤😱
  4. Anna Vidéo: Il on de la chance😢😢
  5. LE DISLIKER: +elisabete fernandes cest danser
  6. daikendy83: enormeanraque-onsefouliterallementdevotregueule.argent
  7. Isis Lac Hair: genre enjoy phoenix
  8. Vianka Lacasse: j'ai hate de voir ca!
  9. mathou 31: Love u❤ sa faisait longtemps
  10. Xelemia: Ce n'est pas mon mari --' c'est juste mon pseudo...
  11. NashiKR: Wow super vidéo 😂❤❤
  12. L3nny d'oiseaux L3nny d'oiseaux: Ça à l'air archi lourd
  13. Aynur Aynur: A la base le live devais se dérouler sur twitter et eux on pris des gens aléatoirement sur skype
  14. Lhm Max: J’ai pas cours ce jour la bah parfait !
  15. TOXINE !: je crois que c Lasalle à la fin
  16. han fanfan: Le computer à pomme lol je kiff (y)
  17. Starl0rd: +Elysa Béret pas fais attention :(
  18. Coumbalabelle Goumane Coumba: Quelle est ton logiciel de cl ntage video norman ?
  19. Alexandre Fidel: Si vous aimez le Parkour allez voir ma chaine et abonnez vous :)
  20. Ines Perf: Chloé 28 ou est tu!
  21. Vincent Cramoysan: Je suis trilingue et je ne me la pète pas,lol KOM TAY TRO NUL NORMAN! Je précise aux multilingues,vous êtes pas des dieux,vous êtes des dieux si vous connaissez tous les languages (informatique,animaux,langues mortes et vivantes,ETC...)
  22. Sara: Aighttttttt ✌
  23. RyZoX YT: 1:56 Mdrrr même ici ils font ca ! 😂😂😂😱 Et 0:43 Le balai...😂😂 #TeamSnap P.S:C'est mon anniversaire et j'aimerais avoir les 1000 abonnés avant minuit ❤💦 Merci infiniment ! ❤💯
  24. Thomas McCarthy: Je joue au curligne et on ne dit pas un balais mais on dit une brosse
  25. valentin ardaillon: Ouai bonne vidéo pour faire réfléchir les gens ! Mais juste un tru tu fais de plus en plus du Jhon Rachid...
  26. croûton fortnite gold: En plus avec Benjamin pavard vous êtes tous les deux ch'ti
  27. Amina Pesout: Il y a plus la barbe😭😂
  28. nath boutin: je trouve que tu ressemble a riggs de l'arme fatale
  29. Lua 25: Demande à une fille qui te reconnaît dans la rue ce que veux dire le smiley immeuble et filme sa réaction ! 🏢
  30. Bussy: +Pierre F.13 D'ACCORD 8D
  31. Mangasproduct: Le perroquet on englais Sest parrot pas drone natoo Sest totalement tromper
  32. Yuri: moi aussi mdr
  33. Sidney Piccot: Félicitations pour tes 10 millions d'abonnés, tu les mérites amplement 👏🏾🎉
  34. Morgane Guillot: Moi aussi j'aime le badminton lol
  35. adélaide simon: #prayforcapote
  36. Théo Santais: -On a une caméroscope aussi
  37. Justine Constant: #moijegardemesex
  38. Hiba Boutarf: Ptdr quand ils ont tournés avec la voiture dans le champ de saladde
  39. WarForIof: wow trop class
  40. Sarah Cavalcanti: Hahaha I love it!
  41. Le Wanski: @Tuning236 D'accord d'accord, si tu le dis.
  42. da pink wolf: lol "ces hommes font pitié" ☃🌨🕊🎅🏼🎄🛍❄️👍🏼
  43. Ines Ab /Otaku For Life\: C'est cool que tu luttes contre le sida avec un peu d'humour. Et ce nouveau décor ! Waw ! C'est important ce que tu viens de faire. C'est très beau: )
  44. Meline B: j'adore
  45. Pasnic 15: Abonnez-vous à ma chaîne
  46. The Winchester: Ah ah ah le non-respect de la femme sur son lieu de travail ah ah ah trop lol
  47. maxime7794: 266 bilingues on regardés la vidéo AMAZING
  48. karine Baroukh: Qui a cliqué sur la notification PS:Moi ❤❤❤❤❤
  49. le portable de Champignon 56: Noooon je voulais savoir ce que veut dire le smiley immeuble 😖🏢👊
  50. Camille Petit: Ce n'était pas Cyprien à 1,10 ?
  51. Sarah Tando: le changement

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE

13,058,319 views views11,216,869 followers
184,577 Likes184,577 Dislikes
DreX HiRhose Jérémy Peres Comedy Upload TimePublished on 26 Apr 2013

No comments:

Post a Comment