TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Thursday, January 31, 2019

TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Spyller: Fallait monétisé et reversé a l'association non ?
  2. Demon _92K: attendé le mec sur le clip en haut du toit il le mec a gauche sur le toit n'a pas des chaussures d'assassin il a des adidas
  3. IchiNiSan: Le montage est toujours aussi parfait.👍
  4. Delhoune Frt: Je me désabonne parce que tu dit que les bilangue se vantent mais je le suis😓😒😒
  5. Trapy: abonnez-vous a ma chaine et je m'abonne a la votre ;) merci
  6. Cartosi: Ca ménerve les commentaires qui veullent que vous les liker. Liker si vous êtes d'accord.
  7. Mohemen 94: Mais c du fake vous etes naif
  8. Lalouna: QUESQU'IL VEUX DIRE SE PUTIN DE SMILE HIMEUBLE On veux savoir !!!!
  9. Havin Karacol: Attention ⚠️ !!! Screamer a 4:00 !!! 😉
  10. juju &cie: 3eme vu
  11. Vodor Officiel: c est vraiment la salle ?
  12. Samy MK: Qui regarde cette vidéo en 2005 ?
  13. Abd3L 18: Non mais srx ca signifie quoi le smiley immeuble ?
  14. Jiji geule.: 3:04 Petite perche , tu as fait ton apparition
  15. Ayzenn: comment on le savais on pouvez pas savoir si o pouvez skype avec lui
  16. Emilie Jeannes: He y'a pas que l'anglais qui existe... ¡Viva Español ! =)
  17. Ahmed Hassani: Ceux qui sont intéressés par la cryptomonnaie :http://moonbit.co.in/?ref=ad8588bedc20
  18. léa B: *10* *million* !!!!!!!!💜
  19. jeux games: Continu comme ça
  20. FV ノンオープニングツNAMITHA: Sali salu salou
  21. Lou Tizita: Ça a l'air cool :3
  22. Kasaï Huõ: Le computer à pomme xD sa m'a bien fait rire :)
  23. sheldon cooper: ta gueule s'il te plait ^^
  24. Marie Chambré: 8 666 999 abonnés... ça m'a perturbé..
  25. ARCHIDUCK JEF: NORMAN et NATOO qui regarde une vidéo YouTube et trouve que sa sert à rien ?????? LIKE SI TU AS COMPRIS
  26. milxl: Purée Florian Maurice !!! ça fait un bail !
  27. Elisa Ducroz: Moi non plus c'est horrible ><
  28. White moon Dark side: Je sais pas si il a vu mais le pack de patte il es à l'envers
  29. Lysandre Neil: Comment des gens peuvent mette des pouces négatifs pour ce genre de vidéos...
  30. Kim Jong-Un: Fallait demander conseils à William.
  31. Luciez31: le petit chat a 0:24 ^^ trop chou
  32. Manon Millet: Trop presser que sa sorte live si tu es d’accord👌😋
  33. Monsieur Voiture: GG 10k likes en 17minutes
  34. Sacha Coudert: bravo Norman
  35. Rim: Ouais moi je leurs proposerai de vivre chez moi tout simplement 😀
  36. Raytan: Putain je reve d'avoir ce cosplay si tu pourrait me dire si on peut l'acheter tu serrait cool merci! :D (j'adore ton clip surtout car c'est assasin's creed)
  37. Licorne Kawai: +Émilie Bourassa mais paareiill !!
  38. N_DeepMind: "Le premier qui touche à ma mêre je le défonce" non mais jamais elle s'emporte c'te meuf x)
  39. oscar et jules: Sa a l’aire trop bien
  40. Soso Mahrez: #abuseur
  41. Gamers360 troisièmechaîne: Bonjour Norman tu peux faire une vidéo sur ton portable et sur ton compte merci de la faire vite #merlin
  42. Zara Hutin: jadore le costume de squzzie
  43. XeriosTV: Qui a minecraft wii u édition qu'on puisse jouer ensemble ?
  44. Audrey M: Super drôle, merci Norman de me faire rire! Petit coucou du Québec.
  45. Tristan bsrd: Les 30 dislikes ?
  46. Ivan Bregas: CE qoi le nom du palace
  47. Axel Henriot: NOOOOOOOOON!!!!! Pourquoi tu as tué Cyprien? XD
  48. Fly ._.: On attend le troffé . Bisous je t'aime trop
  49. Henriette CHALON: Super vidéo
  50. Darth Krayn: Mon père ... en plus jeune
  51. Xelo lol: 0:44 :)
  52. Flavie. []: Mdr le fameux "balai" et sans le S mdr les vrais sauront 😂😉 #TeamSnap
  53. Chacha ilunga: BLOOD BLACK 350 ✋

TRYING AN EXTREME SPORT...

4,646,990 views views11,216,869 followers
201,098 Likes201,098 Dislikes
Ségogo Sampick666 ayoutubechanel Eg06B Oréli1 soakedtotheskin Swiixie Simon Ciandrini welcome to Eden's kitchen Comedy Upload TimePublished on 24 Mar 2017

No comments:

Post a Comment