TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Thursday, January 31, 2019

TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Robin Le BG: Squeeze est mort ou immortel ???
  2. Louise Broutin: qui regarde en 2017 😹
  3. Barrben: et dire que j'habite là
  4. LeKikouDeL'Internet Campagne: Mdr "Et faites l'amour,faites beaucoup l'amour.C'est important."
  5. jayclaraxo: Pauvre chat qui a rien demandé ahaha "ca m'énerve!! PD!"
  6. SABER DARK: 1m15 pour nous dire qu'il faut mettre des capote wahouuu je le savais pas ça
  7. jean-jacques Soudry: pas mal pas mal
  8. Romain GRASSER: +Swako Tu veux pas faire un don contre le sida plutot ?
  9. Nadia: Tu vas te détendre mon vieux ta pas à me parler comme ça ok? On se connait pas et je suis sur que j'en ai plus dans la tête que toi!
  10. Emma: 1000 EME
  11. vapa86: il dis quoi a 1.29? un autor americain completement "chepere (?)"..ca veut dire quoi? Pardon mais je ne suis pas français, je ne comprend pas tous. mercì
  12. Jason Desplanque: C trop bien la vidéo Norman
  13. MrThibni Fr: Quelle est la chanson 2:45 ???
  14. herwoonghost P: 🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢
  15. Bal Gu: Attention tes viedeos se font regarder par un quadrilingue. Qui se fut royalement de ta geul
  16. Camille Malice: pauvre chat😢😢🐱
  17. Indiana Ride: Ah j'ai cru que squeezie c'était Mr.V
  18. Gas Cam: refaisant un autre
  19. Léonie Zim: Je t’adooooore 😍 😉 Kiss Me
  20. la Gameuse: Trop bien 😊
  21. GUIMEON: Si cette vidéo peut aider à sensibiliser et juste empêcher une personne de l’attraper, cela sera déjà une bonne chose :)
  22. Diane CH: C'est très populaire au Canada le curling. 😊
  23. LeghastVIP: Sa allèrent trop cooooooollllll
  24. NaOx: C'est quoi ton skipe Norman !? Répond stp
  25. Daph Création: la gameuse tu peux aller voir ma chaîne ytb
  26. savanah johnson: t con ou quoi lolll
  27. DriiZen: moi j ai rien recu pour mon noel ni pour mon anniversaire : (
  28. Clara Beloso: Enjoyphoeniiiiiiix😍
  29. Lahcen Ait-Ali: hé amine bien
  30. Aya Agamin: 0.0 Le mec de son ex *-* Sexy 'o' :D'''
  31. WBP - BAMBI: Abonnez vous à ma chaine
  32. GeNeSis Noir: Bonne vidéo comme d hab franchement j adore t vidéo t pas d acc
  33. Matteo popo: C'est le gars de quotidien
  34. Clara et Adèle Broussé: +Antalex xD
  35. Zak Korso: cetai lasalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  36. piop piop louname: j'aime pas.
  37. Romain Truite: Aime si tu adores te masturber !
  38. Brandon Suffys: Acxïo Je suis tout à fait d'accord avec toi !
  39. Ryan Bezetoute: Trop cool
  40. Nexi Clan: C quoi le nom du defi a 2:00
  41. Majīn Végéta: Qui est avant les 50 000?👌💯
  42. Lysa Jovelin: J'aimerais trop participer dans la vidéo noel des abonnés :)
  43. D0WN610: Mddr on dirait un film qui va sortir au cinéma cx
  44. Yael Moreau: Le 1er décembre ses le jours ou je suis collé
  45. Charline Lindron: ça gère , vous êtes au top !
  46. Serilaene: Ce petit shooting stars posé.
  47. Léa Dejanovski: Je suis la seule à avoir remarqué le ''t'' dans arnatque ? ><'
  48. Claire-Marine G: #teamcélib
  49. Yannick Pichon: Liker ce com ci vous aussi vous voulez une chanson sur Zelda triforce heroes
  50. Ginie: Il y a quand même 978 personnes qui n'aiment pas :0 ... Surment des bilingues ;)
  51. Solène: Super vidéo trooop drôle 😂😂😂 2:00 ptdrrrrr #teamsnap
  52. MrIDeem: Pour ma part je blaguais :p , mais je suis quand même toujours aussi con, et j'ai un mauvais orthographe, on m'a rien appris à l'école.. Mais ma langue d'origine n'est pas le Français :)
  53. Dardon11: Pouce vert pour ceux qui en ont marre des gens qui demandent un pouce vert parce qu'ils aiment pas ceux qui demandent des pouces verts.
  54. DownPierre: +matisse p TG matisse ;)
  55. Anaëlle Large: ça te dérange pas d'avoir le nom d'un sapin?
  56. luke Skywalker: Norman peut pécho ? telle est la question
  57. -D Dokario: J adore la danse de la bite ÉNORME !!!! 🍇🍇
  58. 111111 1111111: 4 eme commentaire :(
  59. Lolama8: Je suis déçue
  60. Corentin Deveyer: t as vraiment mis une capote ???
  61. Juste Malena: Norman c'est quoi ton skype
  62. Ormar: +hugo Thomas oui
  63. LSgaming 1: 10
  64. RoyShhh: Joyeux Noël a tous et maintenant je suis jaloux
  65. SAD soulForever: Mais ta 10ans aussi
  66. Coline Dfls: Je t'adore Norman,tu a l'air trop gentil,et j'adorerais aller voir ton spectacle :)
  67. Craysi Fish: Je t’adore norman t’es parfait vas voir ma chaîne stp
  68. Elestar60: Pourquoi y'a un hipster de merde qui apparait à 0:23 ?
  69. Samuel Janssens: Arthur Hugot oui mdr
  70. All Subete: C"est des fausses sourit j'espère ou sinon jme desabonne
  71. Runeguard Volibear: dans ma famille on fais beaucoup de curling!
  72. Pate: C drôle ! Ou pas
  73. hugo le goff: 🏢
  74. Baptiste LUCAS: La premiere fois quoi xD
  75. vassili -hl: J'adore

TRYING AN EXTREME SPORT...

4,646,990 views views11,216,869 followers
201,098 Likes201,098 Dislikes
Ségogo Sampick666 ayoutubechanel Eg06B Oréli1 soakedtotheskin Swiixie Simon Ciandrini welcome to Eden's kitchen Comedy Upload TimePublished on 24 Mar 2017

No comments:

Post a Comment