NORMAN - DEALING WITH EXES NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

NORMAN - DEALING WITH EXES NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Alexandra Pauwels: Lol ciprien
  2. Mattink 2017: Il a l'air mignon ton chat
  3. sylvie verbeke: J aimerait bien avoir uke amoureuse
  4. Louison CDN: 1 000 000 000eme Youpiiii
  5. Denis Brogniart: 1:55 j'ai replay 10x MDRR 😂
  6. Corentin bagli: j'adore tes vidéos
  7. PARODIE FOOTBALL: et évidemment ça sort le jour de mon anniversaire !!!!!!
  8. Sharky 2.0: Oui. J'aime copuler.
  9. Mike Haddad: La vrai question c'est quoi ce smileys immeuble
  10. Julien Piltant: Bon j'en profite pour demander quelle est la chanson de la chute (si elle n'est pas de composition artisanale ;) ) ?
  11. Game Carton: IT WORKS !!! THE DISLIKE BUTTON WORKS !!!
  12. Mat: pour ceux qui veulent comprendre les statistiques sont le prix d'un objet imaginer que la fléche c'est du PQ et bas on achete quand la fléche est bas (le prix est la fléche) et on vends si la fléche est haute
  13. ninisou29 #papa 783: cer toi ci pu normane
  14. Francois Clara: joyeux noël à tous
  15. Stéphanie Frau: SHOOTING STAR OUUUUUUUIII
  16. kaporalhart: COMMENT L'INTERNAUTE MOYEN APPREND L'ANGLAIS : Jeux vidéos : 40% Séries américaines : 30% Sites internet : 20% Cours : 10% Pouce vert si t'es d'accord!
  17. Be: Super vidéo =) ! Si vous cherchez d’autres vidéos et actu people, n'hésitez pas à venir voir nos vidéos ! Be cool ;)
  18. Marco GILLE: Moussa MAAROUF Bonjour Mr moussa, votre fils est allé sur votre compte afin de visionner des visionner des vidéos à caractère humouristique. Faites attention à ce qu'il ne fasse pas de bêtises dans les commentaires ou en visionnant des vidéos pas adapté à son âge. Cordialement la direction du caractère domiciliale au Congo de YouTube.
  19. Web ServicesPc: J adore la chute de titouche à chaque fois que regarde je rigole toujours au même moments 😜😂😂🤣🤣🤣
  20. originsse hyrule: Ct ton chat le chat
  21. Alexandre Vanpee: Justine Lepotier elle est trop belle ! :O
  22. Death Commander: le sapin c-est nordman pas norman
  23. Angele et Texas: Je préférais l'autre genre de vidéos :/ Mais bon, j'aime quand même ^^
  24. K Y I K: J'ai une blague qui na rien à voir Lire la suite
  25. Sasuke ._. Draw: Hum hum...balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai...ça suffit Norman ?
  26. thededective1: Hé la Suisse tu nous oublie et la bèlgique
  27. Adam Sam-Soon: Commentaire =330
  28. Marc Youit: Ca me fait penser a rick et morty
  29. Question Marc: Florian maurice ressemble a un croisement entre toi et hugo tout seul.
  30. selena olivares thibaud: mdr
  31. MASEWERA: allez vous abonnez a ma chaine
  32. Denis Tixier: c partie en couilles # lol
  33. Samih Busson: En vrai le titre de la série est chelou parce que tu a 31ans et Cyprien à plus de 25 ans
  34. toocoolforu: @postmasterw00t Oh really ? I don't look like him at all though. And Since Over 30 million americans have french ancesters do they look french too ?
  35. FOOT TOP UNITED: yep nous le savons tous
  36. Amine Mouaz: 2:22 nikoumouk lol
  37. Mate Toth: Haha drole vidéo. Alors a mon avis savoir plusieurs de langues c'est fantastique mais tu as raison Norman, il y a quelque gens qui sont arrogants pour cela. En meme temps il y a ceux qui (pour n'importe quelle raison) prennent tous ce qu'on dit comme arrogance, et ca peut gener aussi. Je l'aime bien cette chaine, souvent je ne comprends pas toutes les phrases mais cette fois les soutitres ont m'aidé beaucoup (il serais bien si on les avait sur toutes les videos haha)! Désolé pour massacrer la langue francaise, je l'étudie encore :)
  38. Nikita Lollipop: Hey! Ça va ?
  39. Jeremy Paul: elisa yavchitz bonjour l'orthographe
  40. Lady CAFOUILLAGE 2: 😂😂😂ce début et tes sosies sont parfaits 😂😂😂 😐 Je ne me moque pas 😐 😂 2:15😂 😣Je préfère la fin😂 ou pas Paaaartiii 2 !!!!!??????
  41. Gravity Fox !: LaSalle ???????
  42. J C. Bouchard: Trop cool comme série de video
  43. eva torres: Norman jecrit la main droite et gauche
  44. alexis lopes: super video XD
  45. 4whysoserious: Requiescat in pace Norman..
  46. Marine Chamoux: Oh ça a l'air génial 💙💙
  47. Un Switcheur: CHADORE LEU FOUTE
  48. Antho2ab: Énorme le nom du site ! ^^
  49. Belette Ninou: ahahahaaaah, pôle emploi qui vous trouve un boulot, aaaaaahahahahaaaaaaa c'est le moment le plus drôle de la vidéo! x)
  50. Na OI: Crans Montana c’est à 1h de chez moi mdrr
  51. Julie: Trop pressé !😍
  52. Quentin: Comment tu veux parler de capote et de faire l'amour avec des parents du moyen âge
  53. Antoinette tln: J'ai vraiment trop hâte que ça sorte 😃
  54. Pierre Vignal: Ô pinaise comment elle est bonne la dame blanche Ô!Ô
  55. HAPPY GAMEUR: mdr jen peut plus quand les mecs as dit ont prend ca mdf c'est un chat ptn pas un objet le chat il etais tromatizer
  56. 1.4 2.0: Trop bienn😨😨❤🥀
  57. Mélissa hils: Psq il a une ex ?
  58. Lola: #PrayForCapotes 😂
  59. Chrystopher Lanctôt: Les First vous avez vu la vidéo naaah mdrrr
  60. antoine ange-giovanni cluzel: pitié une saison 2
  61. un tout petit youtubeur: Bonsoir
  62. romain heinrich frangein: je t'adore norman 😃😃😃😃😃😃😃😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😁😁😁😁😁😁😁😁😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
  63. MATILDA FUGIER: Lol Enjoy Phoenix
  64. Lucie Mcbernik: Africain non plus c'pas une langue. Bn toi t'es cheper en faite.
  65. Brice Enard: c quoi ton skype norman
  66. Nicolas Schmid: Waw j’arrive sur la page d’accueil et je vois: il y a 5 secondes... ça m’était jamais arrivé
  67. petite fée: Merci pour cette vidéo j'ai chialé de rire
  68. christopher fle: En quoi faire beaucoup l'amour c'est important 😕
  69. Ateis Fowl: Ou je suis ? Et bah écoute euh... Je suis dans un champ
  70. AzeD Ar: Le sida il passera pas par moi
  71. Vatiti95: #Célibataire
  72. Tris 64271: luke Skywalker tu savais que tu mourrais dans Star Wars VIII ?
  73. MeeShall: +MrPaprika3 Si tu me rapporte une leçon de vie en société je crois que t'y a rien compris toi..! J'ai jamais parler de fautes juste en réponse à un gars qui disait qu'on faisait plus de fautes qu'elle, le "par" c'était une simple faute de frappe, et si tu veux parler de ses fautes il y a aussi "jai".. J'ai utilisé le terme  "maturité", comme je l'ai dit 2 fois (je sais pas si tu sais lire), c'était pour lui expliquer le "ça se voit que t'as 11 ans" parce qu'elle avait pas compris cette expression et l'intérêt de celle-ci. Et pour finir vas voir dans un dictionnaire ce que veut dire "agresser". J'ai jamais dit que je me sentais fier ou quoi que se soit, alors tu vas la fermer s'il te plait au lieu de raconter de la merde parce que là.. T'es en-dessous. Cordialement.
  74. david saada: Et moi aussi je veux des cados
  75. jo ko: quelqu'un pourait me dire quel est le titre de la musique qu'on entend tout au long de la vidéo???
  76. DT LIFE: 7 999 999 abonnés :o
  77. Marisa Do_Vale_Cardoso: Allan HD et Kemar ?Natoo elle est pas célibataire
  78. HK BiBoy: On dirait les séries éclatés de france 2 des années 8O
  79. Mélyssa Codol Tintillier: J'adore continu comme ça bisous 😘❤🔥💯
  80. i_love_minecraf t: Norman ne sombre pas dans le youtube game fait de vrais video
  81. Alexandre Guiavarc'h: Floriant Maurice !!! Mais c'est la fusion entre Norman et Hugo !
  82. DARK CODEX: Ça a l'air grave bien .
  83. Annanas Ytb: venez voir ma chaîne svp merci je débute sur youtube

NORMAN - DEALING WITH EXES

23,717,636 views views11,216,869 followers
325,016 Likes325,016 Dislikes
DIYCrochetmania Ariel Gioino Robman Arturo Giron Carla Sá Pereira Comedy Upload TimePublished on 1 May 2015

No comments:

Post a Comment