BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - Videos | Billboard

Wednesday, January 30, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. Téva: Sympatoche cette vidéo !
  2. Gxmerdu89: Merci pour le conseil !
  3. Le Tipee D'or: avoir 10 million dabbonner et faire 15 mille vu
  4. Martin Brayer: Énorme XD
  5. Une ptite youtubeuse: Bravo Norman👍🏻 tes vidéos sont vraiment originales par rapport à celles des autres et tu as des idées fantastiques👌🏻❤️ On t'aimeeeee💍
  6. Gordon Mac Hille: oui je sais xD en fait c'etait pour faire une blague avec un mot qui ressemblait a polyglotte x) #bdm
  7. Hellooo **: 2:57 ce mec est vraiment ds la friend zone puisque Sophie Turner est fiancé avc Joe Jonas :))
  8. Laurealessia sauvaire: Le meilleur imitateur de JeremStar de tout les temps ! 😱 5:05
  9. Kaan Alacali: Kevin le sans amis 😂😂
  10. Luna_ WS: +Cara LOve franchement es-ce que tu connais un seul adulte au monde qui déteste avoir des relations ??
  11. Alicia Losdrovos: Like si tes célibataires
  12. no’ h: le "balai"je peut vous dire que je l'ai kiffé
  13. Lucas Duboit: Un like laissé sur ce commentaire = une capote offerte !!! dépêchez vous stock limité !!!
  14. 133 abonnés en 1 vidéo ?: - Ta vu Matrix 2 ? - Ouai - Bah c'est à peu près pareil - Ah d'accord...
  15. K20: mais quelle originalité dite donc.
  16. Thierry Marteau: niveau 6eme ... je suis en sixième et j'ai un bon niveau
  17. Kenza: Mddr mais est-ce que y'avais sa mere a l'autre ou chez pas y'avait aucun rapport mddr
  18. Ambre Gonzalez: 80000000 d'aboner
  19. Le Nyan cat de la 666ème rue des illuminatis: Pas la! Mais t'est où? Pas la! Bon ça c'est fait maintenant je vais recevoir des pierres sur le visage...
  20. Aaron Ward: A 1:52 , quelle est cette musique ?
  21. Emma Ostachowski: #FRAGILE
  22. Z.MAIZIG Z.MAIZIG: trop styler
  23. CoRoSpoKy: POURQUOI as tu choisit le prenom Stéphane !! :'( ( je m'apel stéphane ...) x)
  24. the yoyo: #teamsnap
  25. TLG N 1258211299: J’suis très brioche..à la base 😂😂
  26. Baudet Chloé: Moi aussi je sui dacor
  27. GhostLH: moi aumoins chui pas un bilingue..... I'm a Trilingue !! :3
  28. Julien posay: tu m'envoie des cadeaux a moi aussi :-(
  29. mellex maïwexn: Cc
  30. Côme de Larivière: c'est une super idée!!! j'ai trop hâte
  31. Mister joke: Cec marrant le premiere decembre ces mon annive
  32. Sisyphe: Mais du coup vous n'aviez pas d'autorisation pour filmer ??
  33. Hatsune Miku: j'adorerais !!!!!!
  34. Samuel Vidal: 864 millions par jours... moi je veux devenir un american trader
  35. Thomas Ocana: le velscott non il dise "sa pousse a la salle" et non lasalle
  36. julien dewitte: +Amel Betka français , anglais , neerlandais , allemand , russe et italien
  37. benji2526: A 50 sec s est quoi comme veste celle de norman svp je voudrai me la prendre merci :)
  38. The SpiderPS4: C QUOI LA MUSIQUE A 1:56 SVP
  39. TOP COMMENTAIRE: la chaîne Mathis Guy
  40. One pièce et Harrry Potter la vie !!! Love HP: Mdr 😂😂😂😂😂 en plus c'est vrai
  41. Livia: Gros spoil il a 10 millions d'abonnés à la fin !
  42. Instrumental Free: Swagg squeezie torse nu sa m'excite :)
  43. Constance Rousselet: La femme parfaite pour toi norman on c'est que vous vous kiffer mutuellement natoo
  44. Azerty ytreza: dès que j'ai vu Omar Si j'etais mort de rire
  45. Charlie O'Brien: Jtm
  46. Projay RGT1012: Elle est où celle où t'es bébé avec le chat ?
  47. Coline Perrin: Je m appelle coline
  48. Cherry Land: Plié comme un triangle
  49. Julien N: Je suis certain que les cadeaux n'ont pas été payés par Norman et que c'est des placements de produits. Like si tu penses comme moi.
  50. Insafe Bot: ta résons
  51. Lola Doris: Norman j'ai mon cousin qui est venu te voir appartement SUPER SPECTACLE BRAVO!
  52. Azurik62fr: #FRAGILE
  53. Vintage Tran: Trop stylé cette vidéo bro!
  54. Le Nain: Je parle Français Anglais Allemand Espagnole Latin biatch
  55. Garrix Aslen: c'est nouveau
  56. kikicr1: Sergie ! :o
  57. Le fout du volant YT: GROS GG A TOI NORMAN
  58. LE_HAMSTER: ses pas lasalle
  59. mathieu_L08 _: Samuel L'Helvète nn pas le canton de vaud dsl y sont pad tres reputer en valais🤔 surtout pour la conduite...
  60. Rosé BLΛƆKPIИK: "Hé Hakim ! Arrête de hleuf toi" 😭😭😭
  61. M27: Ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  62. Im The Sku: yo ce sport es AMAZING
  63. quentin michel: ferme ta gueule enculer de ta mere
  64. the3demonsofthedeath: bah deja mec tu te plantes sur 3 noms de mangue (connais pa africain moi) et puis vu ton niveau de francais 19 langues couramment parlées sa parrait juste un gros fake !
  65. MOI: MERCI GRÂCE À TOI J'AI GAGNÉ BEAUCOUP D'ARGENT!!!!!!!!😂
  66. 13: JE TESTE UN SPORT HORS NORME... MAN
  67. Guilhem Pourpoint: 😍😍😍
  68. Elea Cointe: Mdr
  69. Aboubacar Sylla: Kiffant
  70. Lepinay Emmanuel: Lol l' imitation de taré
  71. Yoshi Kris: Suis trilangues pd😤
  72. ta mère en SLIPKNOT: Es que après l'avoir ramassé tu a mangé la crotte?💩😋
  73. Yumi Ookami Hochizora: Pourquoi t'as choisis "Stéphane"?
  74. Sasha Podvin: !mais non vaoh lalaoa
  75. ÉQUI LIFE 2.0: T cheveux sont noir?
  76. LN20129: Qqn peut il me dire quel est le titre de la chanson à 1:58? Merci
  77. count your blessings: Capita spesso anche a me, sono trilingue (italiano, francese e inglese) ma ora che sto imparando lo spagnolo sono sempre più disorientata
  78. Molok.coc: Jennifer Anderson si sa existe les préservatifs féminin
  79. Nolwenn& ClaraMakeup: LE CRICKET, LE CRICKET, LE CRICKET !!! ♥♥♥♥
  80. Lilou Viollier: tu vue vraiment qu'on aille la ba 😁😁😁😁 a quoi sa va servir 😂😂😂😂😂 MDR
  81. Kaneki Sensei: +lanote florence c'est une pute j'ai niker cyprichienne dans ma vidéo de bg !!!!!!!!
  82. Zbeub Zbeub: NOOO HISOKA BEST

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN

14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

No comments:

Post a Comment